A propos

 

Dieu a donné à son serviteur de choix, le Prophète Mathieu KPOEDE, un mandat divin pour:
« Pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux, pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté et aux prisonniers la délivrance, pour publier une année de grâce de l’Éternel et un jour de vengeance de notre Dieu, pour consoler tous les affligés »
L’église HSefaN Ministries existe pour restaurer les vies, en amenant les hommes à manifester leur destinée, en les propulsant dans leur plan divin et en frustrant la méchanceté de l’ennemi.

Nous croyons à l’opération du feu de l’Esprit de Dieu qui raffine, purifie et détruit également. Notre ministère croit au jugement sur les méchants. Nous croyons que les oppressions et les manipulations démoniaques sont réelles, mais nous savons également que la réalité et l’autorité de la puissance de Dieu sont encore plus réelles – elle est toute-puissante et omniprésente.

En tant que ministère, nous tenons pour vraie la croyance que tout pouvoir appartient à Dieu et que l’ennemi n’a aucun droit scripturaire de manipuler les destinées des croyants ; C’est le droit des croyants de vivre une vie accomplie. Par conséquent, ce ministère est chargé du mandat divin de restaurer les vies.

HSefaN Ministries a été officiellement inauguré le 6 Septembre 2015 à Missérété, Département de l’Ouémé, République du Bénin. Le miraculeux est un phénomène courant dans le ministère car Dieu confirme le mandat donné à son serviteur avec des preuves infaillibles. Le Prophète Mathieu KPOEDE est doté d’une rare précision prophétique ; une grâce qui a transformé beaucoup d’hommes et de femmes.

Il parle en tant qu’Oracle de Dieu sur les questions nationales et mondiales qui affectent l’atmosphère politique, sociale et économique des nations à travers les continents du monde. L’exactitude de ses analyses prophétiques peu communes et de ses prédictions confirmées lui a valu un nom et une renommée dans divers domaines de l’activité humaine. Il est marié avec le Docteur Clarisse AMETONOU KPOEDE et Dieu leur a donné 4 enfants.